Raha mbola misy blaogy azonao atoraka hamoahana feeling…nahoana no tsy izany no handanianao ny alin'ny ririnina !
Jul
21
ikalamako (2016)

Vaut mieux s’en souvenir ici, ce 21 juillet, édition 2016.
Puisque, primo, comme tous les ans, c’est le 11ème anniversaire du décès de mon frangin, Zo. Et dans une semaine pile, le 13ème pour celui de Mom.
Secondo, puisqu’en ce moment, sûrement, Facebook est en train de supprimer définitivement mon compte, après m’avoir donné 14 jours pour … revenir en arrière si jamais je changerai d’idée. Et je n’ai pas changé d’idée.

C’est vrai que 5 jours après avoir demandé  la suppression de mon compte, j’y ai un peu réfléchi : 8 ans de facebook, dont 4 “plus que merveilleux”  😳 …. j’ai decidé donc d’accepter le deal de mon ami, comme quoi je lui donne la clé de la maison pour 6 mois comme minimum, le temps que je me désintoxique vraiment. Ainsi je ne serais pas tentée d’y revenir après 10 jrs, comme ça arrive à la majorité des “addicted”.  Mais bon, ça n’a pas pu être le cas. Et ce n’est pas grave non plus. L’archive de ce compte, je l’ai quand même en partie dans ma tête.

Mais alors, pourquoi ce soir, quelqu’un a pensé à faire sauter le prosecco qui était au frais dans le frigo tout ce temps-là ??? sans raison apparente mais, parait-il, puisqu’il a juste envie de se taper “un prosecchino”. Carrément ce soir et non hier ni demain – pfffff . Comme si tout s’acharne pour que cette journée soit mémorable !  🙁
Cin cin pour ce 21 juillet qui se termine donc… ou plutôt, qu’on va essayer de terminer sans trop d’amertume !

Bref, j’ai rasé une partie de ma tête il y a une quinzaine de jour. Là j’ai rasé aussi une partie de ma vie. Comme disait ma cop à moi dans son mail :

“Tu es avant-gardiste pour moi avec un point d’avance à chaque fois !
Respect 😀🍾

Je l’adore !!! Elle est plus qu’une amie, c’est une sista.

Eh oui, tout repoussera et on verra bien ce que ça donnera.

 

 

 



Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.